Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation D'Aggona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aggona




Zodiaque Zodiaque : Vierge Chien
Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : Bourgogne

Présentation D'Aggona Empty
MessageSujet: Présentation D'Aggona   Présentation D'Aggona Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:46

1°/ Titre de la candidature:

Bonjour je me présente Aggona Templière lv 21 , Guildé par Taska Hier ! Je vais quand meme me présenter un peu ^^

2° Description personnelle:


Irl : Je m appel Anthony 27 ans je suis Tmi (techicien de maintenance industriel)
J'habite dans un petit coin paumé en Bourgogne (et oui ca fait toujnours un Bordelais en moins ^^)

3° Anciennes guildes et raison de votre candidature parmi nous:

Etant débutant sur Aion je n est pas d ancienne guilde est pourquoi je discuter et été guildé par taska (encore merci a toi ^^)
J est decouvert votre guilde sur le /1 ^^ ! Coté motivation je suis comme tout bon joeur de mmo près a m investir et a avancer avec vous ,passer des soirée a weap dans la bonne humeur et surtout prendre des claques a votre place (un peu sm sur les bords ^^)

4° Que représentent les loots pour vous?:

Pour moi les loots ne sont pas une priorité ni une fin en soi ! Je ne suis pas un lootovore (je veut juste avancer dans le jeu dans la bonne humeur et sans prise de tete)

5° Expériences HL:

J"est été 3 ans sur wow à nottoyer le contenu HL en tant que DPS/Heal et oui je débute en tank mais je demande qu'as apprendre

6° Vos disponibilités:

Dispo presque tous les soirs de la semaine un peu moins le week end (sinon vait encore me faire taper par ma femme ^^)

7° Avoir lu et accepté notre charte de légion:

Charte de légion LU ET APPROUVE !!!



Bonne journée et à très bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyrotess
Admin
Pyrotess


Zodiaque Zodiaque : Poissons Messages : 101
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Bormes les Mimosas

Présentation D'Aggona Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Aggona   Présentation D'Aggona Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D'Aggona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation:
» Présentation de Sendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement: :: Candidature.-
Sauter vers: