Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aledrius sorcier lvl 13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aledrius




Zodiaque Zodiaque : Scorpion Chèvre
Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : France

Aledrius sorcier lvl 13 Empty
MessageSujet: Aledrius sorcier lvl 13   Aledrius sorcier lvl 13 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:49

Bonjour a tous je m'apelle Jérèmy j'ai 17.5ans je suis en terminale sti electronique.

Je debute aion depuis vendredi 25 je joue un sorcier lvl 13 Aledrius.Je n'ai jamais eu de légion et j'ai découvert votre légion graçe a Tackra qui fesait une annonce pour votre légion.
Je souhaite rentrer dans votre guilde pour avancé dans aion et pour s'amuser ensemble.

Les loots ben pour moi c des pieces pour sequiper mieux des equipements et je veut bien laisser des pieces d'armure a celui qui en a le plus besoin.

Je peut pas parler du Hl dans aion comme je suis nouveau.J'ai joué a wow depuis sa sorti je suis un joueur ho lvl 2 lvl 80 j'ai clean naxx ulduar epreuve du croisée bref c wow lol

Je suis souvent dispo le soir casi tous les jours environ de 18h jusqua minuit sauf problémes irl.

Charte lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Tackra
Modérateur
Tackra


Zodiaque Zodiaque : Verseau Chat
Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 36
Localisation : Kinshasa-RDC

Aledrius sorcier lvl 13 Empty
MessageSujet: Re: Aledrius sorcier lvl 13   Aledrius sorcier lvl 13 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:53

Disponibilité correct! Expérience du HL!Et nous reste de la place pour Sorcier!Le seul problème pourrait etre le lvl, mais c'est normal pour ceux qui sont arrivés le 25.
Donc je mettrai +1!Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrotess
Admin
Pyrotess


Zodiaque Zodiaque : Poissons Messages : 101
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Bormes les Mimosas

Aledrius sorcier lvl 13 Empty
MessageSujet: Re: Aledrius sorcier lvl 13   Aledrius sorcier lvl 13 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:56

+1 pour essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aledrius sorcier lvl 13 Empty
MessageSujet: Re: Aledrius sorcier lvl 13   Aledrius sorcier lvl 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aledrius sorcier lvl 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mastanoodles, Sorcier level 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement: :: Candidature.-
Sauter vers: