Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Corellon clerc niveau 17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Corellon clerc niveau 17 Empty
MessageSujet: [Candidature] Corellon clerc niveau 17   [Candidature] Corellon clerc niveau 17 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:08

Bonjour a tous, je post ici ma candidature, qui vas plustot faire office de présentation car j'ai deja été guildé.


Description personnelle:

Je me présente, dans le jeu je joue le personnage de Corellon, clerc de niveau 17 de typre elfique, bah oui il a les oreille pointu. D
ans la vie, je me nomme Clément j'ai 22 ans et j'habite un trou paumé du nom d'Autreville (c'est pas une blague) qui se situe juste a coter de Chauny, le tout se trouvant en picardie.

Anciennes guildes et raison de votre candidature parmi nous:

Le jeu debutant tout juste je n'ai pas eu de guilde avant la votre. Sinon pour mon choix de votre guilde, j'ai en fait repondu a une annonce sur channel et suite a une discussion avec Tackra, j'ai voulu tenté l'aventure avec vous.

Vos Motivations.

Mes motivations sont assez simple, premierement j'ai envie de decouvrir le jeu et d'aller le plus possible. Pour ce faire, il faut avoir des compagnons sur qui on peux compter et pour cela il faut que chacun s'investisse pour moi se connaitre les uns les autres.
Donc dans le but de pouvoir m'amuser a avancer dans le jeu avec des personnes que j'aprecie , je m'investirai le plus possible dans la guilde.


Que représentent les loots pour vous?:

le Loot, c'est comme la cerise sur un gateau, mais perso ce que je prefere c'est le gateau lui meme. Si quelqu'un d'autre prend la cerise, ou si il n'y a pas de cerise, je m'en fiche un peu du moment que j'ai pu manger le gateau .


Expériences HL:

Mon Expérience dans le jeu se limite a une maitrisse avancer du massacre de mob dit de type normaux ...... oui c'est pas super glorieux mais dans se debut de jeu j'ai pas mieux.
Sinon niveau experience sur d'autre mmo, j'ai jouer et ete dans les plus lointain donjon d'Everquest 1 et 2, de Daoc, de Wow, de Guildwar. plus quelque passage eclair sur d'autre mmo comme. lineage AoC Warhammer.

Vos disponibilités:

Je suis a peu pres disponible tout les jours sans horaire, particulier, du moins pour le moment car cela pourait changer un peu, mais le cas echeant je vous previendrai rapidement.

Avoir lu et accepté notre charte de légion:

J'ai lu et approuver la charte de la guilde.

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tackra
Modérateur
Tackra


Zodiaque Zodiaque : Verseau Chat
Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 36
Localisation : Kinshasa-RDC

[Candidature] Corellon clerc niveau 17 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Corellon clerc niveau 17   [Candidature] Corellon clerc niveau 17 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:54

+1 Et Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrotess
Admin
Pyrotess


Zodiaque Zodiaque : Poissons Messages : 101
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Bormes les Mimosas

[Candidature] Corellon clerc niveau 17 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Corellon clerc niveau 17   [Candidature] Corellon clerc niveau 17 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
kickahaa
Admin
kickahaa


Zodiaque Zodiaque : Gémeaux Serpent
Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46
Localisation : bordeaux

[Candidature] Corellon clerc niveau 17 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Corellon clerc niveau 17   [Candidature] Corellon clerc niveau 17 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:18

bienvenue a toi !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Corellon clerc niveau 17 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Corellon clerc niveau 17   [Candidature] Corellon clerc niveau 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Corellon clerc niveau 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thamelia [ Clerc Lvl 16 ]
» CLERC - SPIRAL - Lvl 24
» Eoldire , sipritualliste niveau 21
» doug [Rodeur][niveau 13]
» [Candidature] Vlaedr, assassin de niveau 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement: :: Candidature.-
Sauter vers: