Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Saber

Aller en bas 
+2
Tackra
Saberdeath
6 participants
AuteurMessage
Saberdeath




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature de Saber Empty
MessageSujet: Candidature de Saber   Candidature de Saber Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:16

Saber, Gladiatrice de niveau 17

Bien avant tout merci du temps que vous consacrerez à ma candidature,

Je m'appelle Grégory 21 ans (enfin 22 puisque je suis du 03 Octobre), je vis près d'Avignon dans le Vaucluse, ancien joueur de World of Warcraft, avec deux ans d'expérience (bien qu'on parle d'éxperience à part au niveau des quêtes cela ne m'aidera pas dans un nouveau mmorpg où le gameplay diffère je vous l'accorde).

Alors dans Aion, j'ai croisé des avatars avec votre nom de légion et me suis rappelé que sur WoW il en existait une aussi (si toute ressemblance avec celle-ci est fortuite, je m'en excuse d'avance), mais ce n'est pas pour cela que je pose une candidature chez vous, j'ai postulé car je cherche une Légion comme beaucoup de joueurs (ce n'est pas la peine de tourner autour du pot n'est-ce pas)
Concernant mes motivations, comme tout joueurs de mmo, je souhaite avancer dans une bonne ambiance avec un groupe, tout en aidant celui-ci, j'espere qu'on aura l'occasion par la suite de faire des Missions ensemble.
Je me sens prêt à m'investir dans cette Légion autant en aidant à l'écrit ceux qui auront des problèmes sur des quêtes que par mes actions directement, m'investir dans les taxes de la légion tout comme partir avec celle-ci pour s'emparer de forteresses.

Les loots sont une parties importantes de tout mmo, cependant je n'en fais pas une priorité absolue (je m'explique, si on me donnait le choix entre aider un membre de la Légion pour qu'il up, où pour un monstre de son niveau qui serais plutôt résistant et continuer à quêter, j'aiderais celui-ci avant tout, autre exemple je céderais volontiers ma place pour un donjon à un membre qui aurais plus besoin d'équipements que moi). Je ne suis pas ce qu'on appelle vulgairement un "Lootovore".

Alors on en revient à l'expérience de jeu, comme dit plus haut deux ans d'expérience sur WoW (si certains m'ont vu "Banby" ou après un rename "Köinzell" Tauren Guerrier de niveau 80 sur Illidan, ou dernièrement Kìt Paladine Humaine de niveau 80 sur Hyjal), pour ce qui est de l'avancement si çà vous intéresse, je me suis toujours arrêter juste avant de démarrer Ulduar.

Concernant mes disponibilités durant la semaine, tout dépend en tant qu'intérimaire, j'ai des horaires plutôt variables mais, je suis sur d'une chose si votre demande est une connection n'importe quand dans la journée 3 jours par semaine il n'y aura aucun problème, si cette demande est faite pour les soirs à part des missions imprévues et le samedi soir (oui je regarde le foot le samedi donc pour les départs en donjons ou raid à 20h-21h çà fait juste).

Je certifie avoir pris connaissance de la charte de guilde et être en accord avec celle-ci.

Saber, une Gladiatrice dont le destin reste une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tackra
Modérateur
Tackra


Zodiaque Zodiaque : Verseau Chat
Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 36
Localisation : Kinshasa-RDC

Candidature de Saber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saber   Candidature de Saber Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:43

Bonne Candidature!Je dis +1! Go guildage!!Whisp moi ou un membre de la guilde gradé!
Revenir en haut Aller en bas
Kerringan
Admin
Kerringan


Zodiaque Zodiaque : Sagittaire Dragon
Messages : 49
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : Bormes Les Mimosas

Candidature de Saber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saber   Candidature de Saber Icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:37

Twisted Evil Moi je dit pareil que Tackra post complet rien a redire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ava.forumgaming.fr
Pyrotess
Admin
Pyrotess


Zodiaque Zodiaque : Poissons Messages : 101
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Bormes les Mimosas

Candidature de Saber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saber   Candidature de Saber Icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:49

Et bien +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Oraguen
Membre
Oraguen


Zodiaque Zodiaque : Scorpion Cheval
Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Candidature de Saber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saber   Candidature de Saber Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:59

+1 ; bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Saberdeath




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature de Saber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saber   Candidature de Saber Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:15

Je vous remercie , là j'ai un rendez-vous à 15 heure donc je vais me connecter mais je serais en magasin libre (je pense à m'éviter des files d'attente sait-on jamais ^^) jusqu'à 16 heure maximum , je prendrais contact avec l'un des membres à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
kickahaa
Admin
kickahaa


Zodiaque Zodiaque : Gémeaux Serpent
Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46
Localisation : bordeaux

Candidature de Saber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saber   Candidature de Saber Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:17

ba aller bienvenue !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Saber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saber   Candidature de Saber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Saber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement: :: Candidature.-
Sauter vers: