Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Glorya : sorcière lvl 38

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glorya
Invité




Glorya : sorcière lvl 38 Empty
MessageSujet: Glorya : sorcière lvl 38   Glorya : sorcière lvl 38 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:14

Bonjour à tous,


2°) Description personnelle:
Je m'apelle Léa, j'ai 23 ans et je suis étudiante en Master 2 de Compétences Complémentaires en Informatique (ça donne envie nan? nan?? je vous comprend) à Rennes, charmante ville étudiante Smile .


3°) Anciennes guildes et raison de votre candidature parmi nous:
J'ai commencé le jeu avec 2 copains, nous avons formé notre propre petite légion mais comme l'un d'entre eux nous a quitté, nous nous retrouvons dans "l'obligation" de voir ce qu'il se passe ailleurs pour pouvoir avancer sereinement dans le jeu. Ce soir, j'ai fait une petite sortie au QG avec l'un de vos membres, Sendre. Je lui ai demandé de me parler de sa légion (et donc de la votre) et la description qu'il (elle) en a fait(e) m'a beaucoup plu. D'où ma candidature Smile. Sinon, qu'apporter à la guilde? Mes petits bras de sorcière et la confection d'armure pour mage and scout (je suis actuellement en recherche active du plan pour passer expert).


4°) Que représentent les loots pour vous?:
Les loots, qu'en dire.. Comme tout le monde, j'ai besoin de sous mais je n'irais pas me battre bec et ongles pour les avoir. Je prône plus une répartition intelligente, genre l'item pour glad va au glad, etc ...


5°) Expériences HL:
Je n'ai pas des masses d'expériences en MMO. J'ai joué longtemps à Guild Wars (plusieurs années), un peu a L2 et quelques MMO gratuits. J'apprend a connaître Aion petit à petit (pas encore d''instance de haut niveau, je ne suis que lvl 38...).