Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Glorya : sorcière lvl 38

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glorya
Invité




Glorya : sorcière lvl 38 Empty
MessageSujet: Glorya : sorcière lvl 38   Glorya : sorcière lvl 38 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:14

Bonjour à tous,


2°) Description personnelle:
Je m'apelle Léa, j'ai 23 ans et je suis étudiante en Master 2 de Compétences Complémentaires en Informatique (ça donne envie nan? nan?? je vous comprend) à Rennes, charmante ville étudiante Smile .


3°) Anciennes guildes et raison de votre candidature parmi nous:
J'ai commencé le jeu avec 2 copains, nous avons formé notre propre petite légion mais comme l'un d'entre eux nous a quitté, nous nous retrouvons dans "l'obligation" de voir ce qu'il se passe ailleurs pour pouvoir avancer sereinement dans le jeu. Ce soir, j'ai fait une petite sortie au QG avec l'un de vos membres, Sendre. Je lui ai demandé de me parler de sa légion (et donc de la votre) et la description qu'il (elle) en a fait(e) m'a beaucoup plu. D'où ma candidature Smile. Sinon, qu'apporter à la guilde? Mes petits bras de sorcière et la confection d'armure pour mage and scout (je suis actuellement en recherche active du plan pour passer expert).


4°) Que représentent les loots pour vous?:
Les loots, qu'en dire.. Comme tout le monde, j'ai besoin de sous mais je n'irais pas me battre bec et ongles pour les avoir. Je prône plus une répartition intelligente, genre l'item pour glad va au glad, etc ...


5°) Expériences HL:
Je n'ai pas des masses d'expériences en MMO. J'ai joué longtemps à Guild Wars (plusieurs années), un peu a L2 et quelques MMO gratuits. J'apprend a connaître Aion petit à petit (pas encore d''instance de haut niveau, je ne suis que lvl 38...).


6°) Vos disponibilités:
Pour les disponibilités, je sais qu'il est écrit qu'il FAUT être disponible 3 soirs par semaine. Je suis très souvent sur le jeu mais je serais totalement incapable de dire combien de soirs par semaine, ca fluctue énormément. J'ai quand même une vie à côté du jeu.


7°) Avoir lu et accepté notre charte de légion:
Charte lue dans son intégralité et acceptée!



Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
kickahaa
Admin
kickahaa


Zodiaque Zodiaque : Gémeaux Serpent
Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46
Localisation : bordeaux

Glorya : sorcière lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: Glorya : sorcière lvl 38   Glorya : sorcière lvl 38 Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:41

salut glorya,
et bien jolie presentation ! tu as l'air d'etre motivé et puis le charme de sendre ne t'a pas laissé indifferente Wink
pour moi aucun probleme et même au contraire a reçevoir une sorciere parmi nous Smile up les Sleep
+1

bon.... je vais reveiller les autres offs qu'ils regardent ton post Suspect
contact moi ig np pour te legionné je pense Wink

et si tu as des amis qui recherche aussi une legion on es preneur Wink

a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Lihan
Membre
Lihan


Zodiaque Zodiaque : Taureau Dragon
Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 48
Localisation : BORDEAUX

Glorya : sorcière lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: Glorya : sorcière lvl 38   Glorya : sorcière lvl 38 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:20

Sleep hein quoi.... drunken
ha merci kick.. pour une fois....
+1 pour moi...
bon j'en étais ou de mon reve moi....
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DESSA

DESSA


Zodiaque Zodiaque : Poissons Cochon
Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Glorya : sorcière lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: Glorya : sorcière lvl 38   Glorya : sorcière lvl 38 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:54

+1 pour moi juste parceque c'est une fille et que vous avez besoin, messieures, que votre coté féminin resorte un peu plus souvent lol!

( tu remarqueras Glorya que les Bordelais sont les plus accueillant cheers )

Arretes de Sleep Lihan go pex plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kerringan
Admin
Kerringan


Zodiaque Zodiaque : Sagittaire Dragon
Messages : 49
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : Bormes Les Mimosas

Glorya : sorcière lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: Glorya : sorcière lvl 38   Glorya : sorcière lvl 38 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:20

hoho on va enfin avoir une sorcière qui sait play pas comme evan forcément +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ava.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Glorya : sorcière lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: Glorya : sorcière lvl 38   Glorya : sorcière lvl 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glorya : sorcière lvl 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement: :: Candidature.-
Sauter vers: